Niché dans les contreforts de la Sierra de Mijas, La Cala Golf est situé en première ligne du golf et bénéficie d’une vue imprenable sur les fairways immaculés, la campagne environnante et la Méditerranée scintillante à l’horizon.
Les amateurs de golf n’ont que l’embarras du choix avec trois parcours haut de gamme sur le pas de la porte. Conçu par le concepteur de cours de maître Cabell Robinson, chacun a son propre caractère et offre un jeu amusant et stimulant pour tous les niveaux.
Les maisons de ce projet immobilier ne sont pas toutes les mêmes. Disponibles avec deux ou trois chambres, les résidences présentent un design contemporain, tout en incorporant des éléments naturels et organiques et des touches de design qui les distinguent et les élèvent à l’extraordinaire.
Le bois, ainsi que l’acier et la pierre vieillis et récupérés ajoutent un sentiment de chaleur et de texture naturelle qui, lorsqu’ils sont combinés avec les lignes élégantes et modernes du design contemporain, offrent un contraste séduisant qui différencie et améliore le design des maisons.
À l’intérieur, la disposition spacieuse et ouverte est conçue pour s’écouler en toute transparence, du salon donnant sur la vaste terrasse à la cuisine entièrement équipée, munie d’appareils Siemens haut de gamme. Un îlot de cuisine avec bar pour le petit-déjeuner est idéal pour les repas décontractés, tandis que vous trouverez une salle à manger pour les réunions plus formelles avec les amis et la famille.
Les chambres à coucher ne sont pas moins luxueuses, avec des suites parentales dotées de salles de bains attenantes de type spa avec dressing et de superbes baies vitrées qui s’ouvrent sur des terrasses privées où les paysages magnifiques peuvent être pleinement appréciés dans une contemplation tranquille.
Les résidents ont accès au centre de bien-être : une salle de sport entièrement équipée, avec spa et sauna pour se détendre après une séance d’entraînement. Il y a même les équipements les plus modernes : un centre de co-working, une commodité luxueuse pour le travail à distance qui bannit les trajets domicile-travail, tout en offrant la possibilité de se mêler aux autres résidents tout en travaillant et en profitant d’un changement de rythme.